Votre organisateur d'événements à Toulouse - Monsieur Grain de sel
18627
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-18627,ajax_leftright,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.1,vc_responsive
 

Besoin d’aide pour organiser votre événement à Toulouse ?

Envie de vous faire plaisir ? Et de célébrer votre mariage ou un événement des  moments uniques, qui vous ressemblent ? Voir même atypique ?

Vous souhaitez faire plaisir à vos proches,  souhaitez organiser la fiesta qui vous ressemble ? Réunir votre famille ou bien vos proches peu importe le prétexte … soyons fous…. réunir les deux en même temps ? Vous êtes sur la bonne voie !

Mais  votre emploi du temps est surchargé, vous rêvez des journées de 48h ou 72h pour tout faire dans les temps ? N’attendez pas la pointe de découragement. L’équation est simple : vie professionnelle + vie de famille + enfants + des moments pour soi + potes = compliqué de trouver le temps pour organiser et célébrer un moment unique.

Vous êtes au bon endroit !

  • Découvrir

    Parlez-moi de vous, de votre histoire, de votre projet, de votre rencontre, de vos envies, de votre grain de folie…

  • Echanger

    Décrivez-moi l’idée de votre évènement, ce qui vous fait rêver, ce que vous refusez, votre budget, vos attentes.

  • Créer

    Ensemble, choisissons les prestataires qui vous correspondent, créons un univers pour votre célébration, faisons saliver vos invités.

  • Installer

    L’aspect technique, la logistique, la mise en place, gérer la paperasse, les planning, je suis là pour coordonner et vous faciliter l’organisation de votre évènement.

  • Profiter

    Profitez de vos invités, de vos proches, des surprises mais surtout du moment présent ! Monsieur Grain de sel s’occupe du reste !

Mariages

alliance interieur gravures

Palpitations, appréhension, excitation… vous y êtes ? Le mariage, l’organisation du grand mariage, déterminés à tordre le cou aux Rita Mitsoukos : « Les histoires d’amour finissent bien en général ! » Félicitations !
Où ? Quand ? Quel traiteur … Avez-vous avez pensé à la musique et à la déco ? Help !!  C’est la deuxième étape …

Anniversaires

Un chiffre rond (ou pas) à célébrer ? Une surprise ou un événement à Toulouse, à mettre en place pour les petits ou pour les grands ? Réunissez vos proches, pour festoyer ensemble et fêter cette nouvelle année et souffler ce nouveau printemps !

Grandes Occasions

Un anniversaire, une cousinade, un baptême, un mariage …ou tout évènement important, à vos côtés, je peux vous aider dans l’organisation, la personnalisation de vos évènements à Toulouse et sa région, pour célébrer, partager, fêter, commémorer, exalter, rehausser, magnifier un moment unique et important de votre vie.

Les spécialités du chef :

Pour faciliter l’organisation de votre événement, mariage, anniversaire ou grandes occasions,
Monsieur Grain de Sel vous accompagne pour saler, poivrer, épicer votre événement.
Avec un carnet d’adresses bien rempli, ensemble, nous créerons ce qui vous fera vibrer !

La Totale

Palpitations, appréhension, excitation… vous y êtes ?

Déterminés à tordre le cou aux Rita Mitsoukos : « Les histoires d’amour finissent bien en général ! » Félicitations !

 

Le mariage, l’organisation du grand mariage : Où ? Quand ? Quel traiteur … Avez-vous avez pensé à la musique et à la déco ?

Help !!  C’est la deuxième étape …

  • Recherche des prestataires
  • Sélection des prestataires selon vos choix et envies et suivi de chaque prestataire tout au long de l’organisation
  • Élaboration et suivi de votre budget, rétro planning…
  • Accompagnement annuel avec RDV réguliers
  • Définition du thème, choix des couleurs, de l’ambiance de votre Mariage
  • Aide à la mise en scène par la décoration, les animations …
  • Choix et sélection de la carterie (Faire part, plan de table …)
  • Mise en place la veille, de la décoration et des tables sur le lieu de réception.
  • Coordination Jour J de chaque prestataire (de l’installation jusqu’à la réalisation de la prestation)
  • Respect du planning du jour J
  • Accueil et placement des invités
  • Supervision et orchestration de chaque étape du Mariage.
  • Présence et coordination jusqu’à l’arrivée des desserts
À partir de 2700€

Fifty-Fifty

Vous avez déjà le lieu, le traiteur …. Je suis ici pour vous soulager et prendre le relais de l’organisation. Mais c’est une organisation partielle.

  • Prise de contact avec les prestataires choisis
  • Recherche des prestataires manquants
  • Sélection des prestataires selon vos choix et envies
  • Suivi de chaque prestataire tout au long de l’organisation
  • Élaboration et suivi de votre budget, rétro planning, road book
  • Accompagnement annuel avec RDV réguliers
  • Aide à la définition du thème, choix des couleurs, de l’ambiance de votre Mariage
  • Aide pour la mise en scène par la décoration, les animations …
  • Choix et sélection de la carterie
  • Présence et coordination jusqu’à l’arrivée des desserts
À partir de 2000€

The Big Day

Pendant un an vous avez fouiné, chiné, surfé, déniché les prestataires qui vous ressemble. La décoration est comme vous l’imaginiez et le Jour J arrive à grand pas ! Le Big Day, c’est le jour où l’espace temporel est TOTALEMENT modifié ! Je suis là le jour J, pour coordonner, orchestrer, renseigner les curieux …bref je suis présent pour que vous soyez avec vos proches, amis, famille à profiter pleinement de cette journée Unique.

  • Prise de contact 8 semaines avant avec vos prestataires
  • Mise au point 8 semaines avant sur la décoration de votre mariage
  • Coordination Jour J de chaque prestataire
  • Accueil et placement des convives
  • Supervision et orchestration de chaque étape de l’événement
  • Présence et coordination jusqu’à l’arrivée des desserts
À partir de 950€

Extras

Afin que Monsieur Grain de Sel puisse vous proposer des services personnalisés, vous avez la possibilité de plusieurs options.

After D-Day

Wooww, vous vous réveillez et vous vous dites : OMG on l’a fait, je suis à côté de ma moitié, MARIE(E) ! Paracétamol avalé, voix enrayée, lunettes de soleil sur le nez … la journée va être longue ! Je vous propose de vous seconder pour vous remettre de vos émotions et que vous profitiez de vos invités !

  • Installation du Petit déjeuner
  • Installation du Brunch
  • Aide au Rangement
À partir de 650€
Carterie

Besoin d’un créatif, pour utiliser Photoshop, InDesign et vous concocter les faire-part, menus, plan de table et autres supports nécessaires pour tous vos évènements.

  • Réunion pour comprendre vos envies et idées, code couleur & thèmes désirés
  • Création des Save the date, Faire-part, menus, etc.
  • Choix des papiers auprès de l’imprimeur
  • Validation du Bon A Tirer
  • Livraison ou envoi de la commande
À partir de 350€

Envies de voir quelques réalisations ?